Commentaire de Jonas
sur Ratonnade à Marseille ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 30 septembre 2012 08:51

Evidemment , on peut comprendre les réactions des voisins de ces camps et leurs indispositions devant , les bruits, et les comportements de ces Roms. Mais ce n’est pas une raison de ce faire justice soi-même, nous sommes encore ( mais pour combien de temps ?) dans un Etat de droit. Ce sont les services de l’Etat et seulement eux qui doivent être chargés d’évacuer les camps dans le respect des lois de la république.


Maintenant , je demande aux internautes de ce site d’imaginer qu’à la place des personnes qui ont voulu se faire justice elles-mêmes, ce soit des militants de Marine Le Pen ?

Vous voyez d’ici , les réactions des journaux du« politiquement correct » comme, le Monde, Libération, Le N.Observateur, Marianne etc ?

Imaginez les réactions des organisations comme la Ligue des droits de l’homme, le Mrap, SOS racisme et les nombreuses associations subventionnées pour servir de vigie au FN.

Imaginer les réactions des hommes politiques, socialistes , ou ceux du parti communiste qui avait inauguré ce genre de chose ( voir le comportement en 1980, du Maire de Vitry/Seine M.Paul Mercieca détruisant à coups de bulldozer un foyer de travailleurs maliens) et des trois partis trotskistes ? Deux poids deux mesures. Silence d’un côté et condamnation républicaine de l’autre.


Voir ce commentaire dans son contexte