Commentaire de Mmarvinbear
sur Loi sur l'adoption : « Votre député a voté la loi, .. en 2017 ,.. virez-le ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mmarvinbear Mmarvinbear 17 novembre 2012 01:10

Quand la vie des deux est en jeu , c’est à la mère de décider si elle veut donner la vie à son enfant ou si elle préfère vivre. C’est le seul cas où je trouve légitime que ce soit la mère de décider.


Non. Une femme est propriétaire de son propre corps. Lui imposer un enfant non désiré est un viol de ce principe. C’est lui retirer sa propre liberté, sa propre responsabilité.



C’est un fait les embryons sont jetés à la poubelle ou au mieux peut-être serviront de matériel de laboratoire. Ca vous choque que je le dise plus que le fait que ce soit la vérité ?


En fait, quand les cellules ne sont pas envoyées dans un laboratoire, les tissus sont incinérés.


Pouvez vous comprendre qu’il y a une différence entre tuer volontairement (ne jouez pas sur les mots svp ) et le fait qu’un embryon peut ne pas survivre ?


On ne peut tuer que ce qui est vivant. Un embryon possède le potentiel pour devenir vivant mais tant que l’organisation cellulaire n’est pas achevée, c’est à dire au troisième mois, rien ne dit que la grossesse ira au bout. Par la suite, il devient foetus et dès lors il doit être traité et respecté comme tel.


Vous avez le culot de parler d’immoralité !!!!! Encore de la novlangue !!!


Ce qui est immoral, et criminel même, c’est ce qui s’est passé en Irlande ces derniers jours.

Parce que ce pays pense comme vous, une femme a agonisé 48 heures avant de mourir. Elle aurait pu être sauvée si les criminels dans votre genre ne s’étaient pas obstinés à penser que le foetus à moitié avorté naturellement était plus important que la femme.


En déniant à toute femme le pouvoir de choisir, vous vous placez du côté des assassins qui ont brandi le crucifix au lieu du scalpel.


Pensez donc aux conséquences de votre position. Vous avez là un exemple parfait de ce qui se passe quand on regarde d’un oeil attendri ce qui n’a pas encore existé. Cela vous donnera matière à réflexion. Je l’espère en tout cas.


Mais au fait j’y pense, vous me baladez avec ces grossesses de femmes violées , il existe maintenant « la pilule du lendemain » qui devrait résoudre les heureusement quelques cas qui existent.


La « pilule du lendemain » connait un taux d’échec de 5 %. Comparable aux méthodes par aspiration. Il faut cependant tenir compte des délais légaux pour une seconde tentative le cas échéant.


Voir ce commentaire dans son contexte