Commentaire de lionel
sur Ça gaze à la Concorde !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lionel 7 décembre 2012 08:35

Le libéralisme ne met rien à personne. 


Si vous chercher l’idéologique sous jacente au cauchemar que nous vivions, pourquoi ne pas aller voir Léo Strauss ou des psychiatres spécialisés en psychopathie ? 

C’est ça le problème avec les gens de gauche, vous êtes trop dans l’imprécision et du coup, vous restez enfermés dans votre camp, incapable de rassembler. Qu’est-ce que cela veut dire libéralisme ? Rien que ça peut nous garantir un débat interminable et inutile, comme d’hab’.

Il faut désigner l’ennemi de la façon la plus ciblée, alors nous verrons, nous Français, pourquoi nous devons nous unir au delà du « champ droite/gauche » qui n’est que la création des élites du très grand capital.

. Dire que ce sont les zétazunis, la dictature européiste à son service est très concret et peut donc nous permettre d’agir. Sorti immédiate de la tyrannie de l’uE (par exemple, c’est le corpus juridique de cette horreur qui peut nous faire légalement assassiné en cas de sédition, non ?) dont le logo orne maintenant les papiers de Pôle Emploi !! La sortie de l’OTAN est aussi très concrete, plus que celle du ... Libéralisme.

Voir ce commentaire dans son contexte