Commentaire de lloreen
sur Ça gaze à la Concorde !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 8 décembre 2012 16:04

Leurs investissements c’est « notre » dette.C’est une vision tronquée de l’humanité et l’ arbitraire à tous les niveaux.
Ce sont les plus bas instincts de l’humanité qui sont érigés en système et tout ce qui se soustrait à cette vision étriquée est destiné au sani-broyeur, appelé aussi chômage, précarité et paupérisation.

Pendant qu’une extrême minorité voit sa richesse atteindre la stratosphère, une masse colossale d’individus se rend de plus en plus compte que sous des concepts creux achetés à prix d’or chez des « conseillers en communication », autrement dit, chez des menteurs patentés, les « experts » ou autres « sages nationaux » ayant pignon sur écrans télévisés interposés ,se révèlent être ce qu’ils sont : des marchands de vent.

Chacun doit se découvrir au préalable, ce qui n’est pas encore vraiment au goût du jour.
Il faut arrêter de vouloir trouver la solution ailleurs que chez soi.
Cette évidence fondamentale n’entre pas dans la vision étriquée des défenseurs de systèmes arbitraires, qui ne peuvent fonctionner acceptent d’entrée une autorité extérieure.Et tout le système tient en place grâce à ce postulat : il faut obéïr à une autorité extérieure.

Il n’y a rien de plus fondamentalement erroné et contre-nature.

Il faut commencer par se connaître soi même pour savoir ce qui est le mieux pour soi.Comme en général chacun aspire à la paix, à la liberté et à une vie équilibrée, il suffit de suivre les lois de la nature, fondamentalement généreuse, pour trouver un consensus qui puisse préserver l’intérêt général.

Je discutais avec un agriculteur, dont les ennuis s’amoncèlent depuis les fameuses « directives de Bruxelles » (dictature de l’union européennes des apparatchiks associés) et qui disait très justement : « Personne n’a besoin d’Auchan, de Leclerc ou de Cora .Mais dans le monde entier on a besoin de terres cultivables ».
Elémentaire.

L’acharnement rageur des commissaires à mettre l’Europe en friches est la meilleure preuve que ces larbins servent les intérêts de ceux qui ont intérêt à faire crever l’humanité à petit feu.
Lentement, mais sûrement.
Et comme personne n’a jamais rien demandé à ces gens,le mieux serait de leur indiquer gentiment la sortie.
Ces gens n’ayant aucun mandat, donc aucune légitimité, il leur a fallu une monnaie, l’euro, qu’ils ont imposée aux différents citoyens européens pour pouvoir exercer leur ascendant sur eux.

Il faudra créer la VIème République en se choisissant une nouvelle constitution, qui devra être soumise au referendum.


Voir ce commentaire dans son contexte