Commentaire de appoline
sur Avec une jeunesse de plus en plus cannabique, alors dans quelques décennies bienvenue dans une France de « zombies » et de « junkies »... et en complète déliquescence !!


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

appoline appoline 29 décembre 2012 21:36

Momo,


Vous verriez le nombre de vieux que l’on abrutit en maison de retraite, je peux vous dire qu’ils ne vont pas se barrer par la fenêtre avec ce qu’ils ont dans le cornet. Quand on sait que les chimistes ne savent pas ce que ça donne quand on mélange trois molécules, je ne vous parle pas du cocktail détonant.

Comme le reste et le canabis n’y échappe pas, tout dépend de la dose, de l’état d’esprit, de la cadence enfin bref, mais pour les petits jeunes qui sont mal dans leur peau et verseraient un tantinet dans l’auto destruction, c’est pas terrible.
Des zombies, il n’y en a pas que les vieux, les jeunes perchés sont pas mal aussi. Dans le Gers j’en ai vu un qui se chiait dessus dans les couloirs de l’hosto, l’animal se promenait tranquillement alors qu’il venait d’écraser la voiture d’une jeune fille qui elle, par contre, n’avait quasiment plus un os intacte. Alors moi, le perché, je lui aurais fait bouffer sa merde, je ne suis pas sure qu’il n’aurait pas aimé d’ailleurs

Voir ce commentaire dans son contexte