Commentaire de eau-du-robinet
sur Le #PS : un parti Nord Coréen ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 12 juin 2013 01:19

«  Combien de temps encore les militants réellement socialistes et progressistes du parti solférinien supporteront-ils l’oppression et la dictature avant de prendre la fuite vers des contrées de gauche plus démocratiques ? »

— fin de citation —

Que faut t-il de plus pour que les militants (vraiment gauche) du PS comprennent que le PS n’est plus un partie de gauche ! Le PS comme l’UMP sont des parties politiques ou les responsables font partie de l’oligarchie. 

Les militants de gauche au PS sont t-ils aveugles ?
Une tactique souvent employé par le dernier président et le président actuel consiste de faire des beau discours publics en lancent des phrases musclées comme par exemple celle-ci :
« Mon véritable adversaire, c’est le monde de la finance »

Il annonce le contraire de ce qu’il pense réellement ! Sarkozy nous à fait ce coup mainte fois ... Rappelez vous cette Phrase : Les paradis fiscaux c’est fini !

Mon œil !

Mais sa marche ... tout le monde se met à genoux ... Hors on le sait très bien F. Hollande est un amie « intime » du monde de la finance ! Posez vous donc la question : Est-que le monde du pouvoir (multinationales et finance) aurait telle vraiment permis à François Hollande d’accéder au poste suprême s’il été pas en complaisance avec eux ?

Je vous donne un contre exemple : François Asselineau (président de l’UPR) été candidat à la dernière présidentielle, hors il nageait en contre courent du système oligarchique dans lequel nous vivons. Le résultat : il à été boycotté par toutes les grands médias ! Un candidat qui ne passe pas à la télé ne pourra jamais être élu ! Et les grands médias sont justement contrôlé par l’oligarchie ! Les dernières éléctions présidentielles ont été tout sauf démocratique !

Ni de droite ... ni de gauche je soutiens aujourd’hui l’UPR partie politique qui vient de franchir le cap de 3.000 adhérents et qui est présidé par François Asselineau


Voir ce commentaire dans son contexte