Commentaire de Cem38
sur Le virage islamique de la Turquie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cem38 Cem38 12 novembre 2013 11:44

Comparer Sarkozy à Erdogan c’est juste chaud... 


Erdogan a sorti la Turquie d’une crise financière lourde, il a supprimé les dettes de la Turquie au FMI, a assaini le système bancaire turc, a démocratisé la Turquie avec des réformes aplaudies par l’UE, a fait sortir les doigt du nez des entrepreneurs turcs, a tissé des liens économiques avec de multitudes de pays du monde nottament en Afrique...

Il a été trois fois de suite, a résisté à une tentative de destitution suite à une accusation bidon, et a déjoué une tentative de coup d’Etat en faisant sortir de terre le réseau Ergenekon qui est aussi responsable du meurtre de Hrant Dink.

Il est populaire et l’AKP sera encore là inchallah.

Qui avons nous en face ? Le CHP incapable de faire quelquechose de bénéfique, se disant du peuple mais qui ne fait rien pour et qui soutien les casseurs et les vandales du Gezi Park. Le MHP qui n’est plus que l’ombre du parti que dirrigeait autrefois Turkes et un ni de fornicateur (scandales de cassettes videos). Le DHP qui est ni plus ni moins que le parti politique du mouvement terroriste du PKK. 

Donc en toute logique au lieu de se focaliser sur ce que fait Erdogan, même si vous ne l’aimez pas, ayez la descence de dire qu’en face il n’y a personne d’autre de valable et qu’on vote pour le moins pire.

Voir ce commentaire dans son contexte