Commentaire de steph bigorneau
sur TAFTA : Accord de Partenariat Transatlantique à l'empreinte écologique désastreuse… Grand marché de dupes pour les Européens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

steph bigorneau steph bigorneau 23 avril 2014 17:25

@ passtavie
J’ai mis du temps à voire en Asselineau autre chose qu’un bon pédagogue. Je ne suis pas tombé dedans du jour au lendemain. C’est après avoir apprécié ses explications sur l’Ukraine ou l’UE que j’ai écouté son discours de présentation du programme de l’UPR c’est un peu long je l’admet mais je m’y reconnaissait pour une fois.
Personnellement je m’intéresse aussi au concept de manipulation des masses, une conférence de Régis Chamagne, plus courte que celles d’Asselineau devrait vous plaire, il part de vos références et explique la situation démocratique actuelle.
C’est pour moi une preuve de sincérité, je ne connais pas d’autre parti expliquant comment on nous manipule.

@ Alain V
Si tout le monde avait la possibilité de connaître les analyses de l’UPR, je ne perdrais as mon temps à essayer de les exposer. Mon but n’est pas de faire du prosélytisme mais d’intriguer et de donner envie de découvrir par soi-même des analyses qui ne correspondent pas à ce qu’on nous montre dans les médias.
Je réponds à un commentaire que vous avez adressé à Fifi, mais je me sens un peu visé, car si on en parle pas ici, je ne vois pas où l’on parle de ces idées dans les médias de masse.


Voir ce commentaire dans son contexte