Commentaire de MuslimADieu
sur Perversions islamistes et fatwas scélérates


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

MuslimADieu MuslimADieu 30 avril 2014 15:51

Qu’est ce qu’on est pas obligé de faire quand on veut défendre la vérité.

Aller dans le sens de Cathy30, le (ou la) mécréant(e) contre le bon musulman Omar !
Faut s’accrocher.Les âneries de cheikhs c’est difficile à démêler.

Bon, en arabe moderne, Medine veut désormais dire ville. Medine et Median (sa soeur) sont deux appellations énigmatiques du coran que l’on retrouve aussi chez Moise et d’autres prophètes. La racine de Medine renvoie clairement au mot deen (religion chez les cheikhs, dette en linguistique). Linguistiquement, il semble qu’on ait affaire à une ville endette en vers l’autre (religieusement, mais bon ce n’est pas clair).

Toujours est t-il que le mot utilisé pour ville dans le coran n’est pas Medine mais plutôt Qariation qui voudrait désormais dire village. Rien, n’indique dans le coran, que Medine signifie ville et non un nom de ville particulière.
Dans le coran, on y fait référence à de « villages/qariation » fortifiés, le chef lieu d’une région région est appelé Mère de « villages/qariations ». Ville fortifiée se dirait plutôt Misr qui désigne désormais l’Egypte depuis que les Cheikhs ou rabbins ont conseillé le conqueréant Musulman que ce nom ferait coïncider Coran et Bible (en faite, c’était d’abord une ville d’égypte puis l’Egypte en entier)..

Bizarrement, LA MEDINE ne s’appelait pas Médine avant l’époque du prophète. ,Ce serait, nous dit-on Yathrib. Bizarrement, vous allez rigoler, Yathrib signifie graisse en arabe. Comme les Graissois ne s’était pas rendu compte de cette signification avant l’islam, ils auraient demandé de changer ce nom humiliant. Déjà que le coran ne parle pas d’eux en termes élogieux, ils estimaient que celà en faisit trop, nous racontent les grands scientifiques de l’islam. Dans une créativité fulgurante, le Prophète, assisté par Allah en personne choisirent le nom de Medine, avait un risque évident de confusion avec des histoires d’anciens prophètes.
Pourtant le nom de Yathrib va de pair avec celui de Mecque qui signifie détruire/aspirer en suçant à la moelle. Mecque nous le rappelons, n’apparaît qu’une fois dans le coran, derrière un mot qui signifie ventre (ventre=vallée selon les scientifiques de l’islam). 
Quel beau pèlerinage ça fait. En plus il faut s’endetter souvent pour y aller.

Nous ne pouvons que regretter les mauvais choix d’Allah en matière d’attribution de noms pour ses deux villes les plus saintes. A moins que, évidement, les poilus de la face venant de Perse qui romancèrent la vie du prophète n’aient trouvé que ça comme appellations disponible. (PS : Allah utilise aussi, une seule fois, le nom de BACCA pour désigne la Mecque, nous dit-on. C’est grâce à cette exégèse lumineuse, plus quelques hadiths, que nous savons que c’est Abraham qui à construit la Kaaba sacré à la Mecque).

Mon cher Omar, j’en ai pas après toi.
C’est juste que tu véhicules la science des imams de Satan pour moi.
Je sais que c’est dur de renoncer à certaines choses

@Cathy30. On ne sait rien sur ce qu’il avait dans ce qu’on appelle Medine.
Faudrait demander aux wahabites l’autorisation de fouiller. Pour l’instant, c’est les « grands scientifiques de l’islam » qui conduisent les recherches. C’est comme quand c’est Israel qui cherche en Israel. Les athées ne sont pas fiables.

Voir ce commentaire dans son contexte