Commentaire de lloreen
sur Un secret de Sarkozy bien gardé : l'exécution de Kadhafi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 4 juillet 2014 22:51

La France n’ a jamais été une démocratie.La France est une République.République maçonnique qui plus est, à laquelle tous les présidents depuis le général de Gaule ont prêté allégeance.Il suffit d’ ouvrir les yeux pour le constater.
L’ épisode actuel Sarkozy le prouve une fois de plus.

Quels que soient les sigles utilisés dont le seul but est d’ éblouir et de mener en bateau le citoyen lambda qui n’ y voit que du feu, le fait est que ces états (républiques ou autres) sont des corporations privées fondées par des mécréants dont la foi et les lois se résument au pouvoir absolu sur une masse taillable et corvéable à leur merci.Pour servir leurs funestes desseins, ces individus ont instauré des systèmes financiers qu’ ils changent au gré de leurs besoins et de leurs objectifs totalitaires de façon à s’ assurer un pouvoir absolu.

Peu importe les résultat des urnes, les résultats sont maquillés ce qui explique que quelle que soit la personne élue, le programme suivi est celui auquel ces corporations privées aspirent, et rien ne change jamais dans les faits.C ’est visible aux Etats-Unis,dans l’ union européenne ou ailleurs, où il n’ existe que des démocraties d’ opérette .

Sarkozy est l’ incarnation parfaite de cet état de fait.Il a prêté allégeance à ses maîtres qui financent ses turpitudes tant qu’ il sert leurs sombres desseins.
Il ment, détourne, trompe et tue par procuration et il n’ est pas le seul, malheureusement, à suivre cette voie de la désolation.

La population est en décalage total avec la politique suivie par ce personnage ou d’ autres de son genre parce que nous vivons en quelque sorte entourés d’ imposteurs qui usurpent des rôles et des fonctions.
Nous ne sommes plus sur la même longueur d’ onde.


Voir ce commentaire dans son contexte