Commentaire de christophe nicolas
sur Fukushima for ever


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 18 juillet 2014 23:39
C’est la fission chaude et surtout la fusion chaude le problème du nucléaire car cela crée des déchets.

On peut désactiver la radioactivité par des réactions nucléaires basse énergie et les Japonais fournissent les premiers résultats. Voici les résultats des études concernant la transmutation d’éléments chimiques radioactifs, le tout avec les grands instruments ICP-MS, SIMS et XPS. Mitsubishi a même déposé un brevet. D’un point de vue théorique, ils sont comme Andréa Rossi, ils ne comprennent pas mais les résultats sont là. 

Ce n’est pas pour ça qu’il faut encourager la filière, non elle doit entièrement se reconvertir à la fission et fusion froide ou basse énergie et recycler tous ses déchets.

Les japonais ont fait des montages expérimentaux bizarres, j’ai fait une ébauche d’explication et on m’a fait comprendre que ma théorie était fausse. J"ai toujours mes espions au cul qui interceptent tout et m’envoient des retours anonymes. Ils travaillent comme cela tout en sabotant les interfaces relationnelles pour garder le contrôle. Ils n’ont pas arrêté, ce sont eux legrand qui doivent s’approprier et transformer mes écrits. Et bien, ils ne seront pas déçus le jour où le monde comparera.

Si vous saviez comme ils sont lourds... encore une fois, ils n’ont pas pigé, ils sont complètement à coté de la plaque. Si on pouvait les mettre en taule, ça me soulagerai, je refuserai toujours de négocier si ces gens sont mêlés à quoi que ce soit. Ce pays est pris en otage par une bande de crétins, c’est une honte. Je suis obligé de déménager et de quitter mes enfants pour échapper à ces gens. Qu’ils pigent eux mêmes et basta...

Voir ce commentaire dans son contexte