Commentaire de JC_Lavau
sur Non, le dioxyde de carbone est incapable de diriger le climat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 22 juillet 2014 23:42

Nul n’entre au Musée des Impostures prétendues scientifiques, sans un dossier déjà lourd. Les crédules de cette propagande carbocentriste ont toujours été les premiers à enrichir ce dossier, par leurs violences contre les témoins gênants. Prouvant ainsi que cette meute et surtout les chefs et sous-chefs de meute ont énormément d’inavouable à celer. Ce qui a amplement été confirmé depuis.

Regardez les journalistes du Monde et les lecteurs du Monde rivaliser de rage et d’insultes contre les australiens :
http://sydney.blog.lemonde.fr/2014/07/17/laustralie-premier-pays-a-abandonner-sa-taxe-carbone

A la décharge des australiens, il faut noter qu’ils sont dans l’hémisphère Sud, donc aux premières loges pour constater le refroidissement climatique, et l’extension de la banquise antarctique... Ils n’ont pas oublié ces riches touristes faisant semblant d’observations scientifiques, bloqués par la banquise d’été austral : il fallut mobiliser trois brise-glaces pour eux.

Xerxès avait fait fouetter la mer pour la punir d’avoir ruiné sa flotte d’invasion. Les climato-crédules vont devoir se cotiser pour aller faire fouetter la banquise australe, pour la punir de sa désobéissance aux injonctions du gang.

Il faudra songer aussi à fouetter le Gulfstream, qui politiquement était chargé de s’arrêter pour nous punir de nos péchés. Du reste, les études océanographiques, pour rester en bon termes avec la bureaucratie qui distribue ou refuse les crédits, concluent prudemment : « Mais quand même, le Gulfstream peut quand même s’arrêter à tout moment, donc demeurons vigilants ! ». Comme la bureaucratie ne lit pas le corps de l’étude, juste le résumé, tout va bien, officiellement tout demeure swindly correct.

Parmi les impostures carbocentriques subalternes, j’ai déjà signalé la fraude à « acidification des océans », et la fraude à « 70 % des arbres menacés par le changement climatique ».

A suivre.


Voir ce commentaire dans son contexte