Commentaire de Werner Laferier
sur Israël, Gaza et Alain Finkielkraut dans « Le Figaro » : un misérable sommet de manipulation journalistique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Werner Laferier Werner Laferier 3 août 2014 19:33

Comme je l’ai dit précédemment dans mes commentaires, Gaza est en possession d’ADM chimique, ce qui s’avére etre une réalité,Israël vient de bombarder l’université islamique de gaza parce qu’on y fabriquait des armes chimiques. Cela prouve que mes analyses ne sont pas erroné, les informations que je reçois sont tout ce qu’il y’a de plus véridiques contrairement à la propagande de certains sbires pro-Poutine antisémites qui déforment la réalité.
Face au terrorisme, une seule réponse, la force, les démocraties doivent s’allier, l’islamisme est la seule menace de grande envergure de ce siècle.
Gaza est un repaire de félons, de terroristes et de mécréants.
Les juifs ont vécu en exil, subi l’esclavage, les humiliations, les pogroms, les génocides, leurs noms de famille ont été transformé…
 Ils ont survécu aux assimilations forcées… aux impôts dû à leur spiritualité….Israel est d’une rare ténacité et subit aujourd’hui l’offensive de rétrograde islamiste anti-démocraties qu’est le Hamas et le Jihad Islamique , des terroristes revendiqué.
Les prophéties sont en marche. Maitreya arrive, celui que vous attendez, ce Roi de Gloire est à la porte, celui qui apportera la paix.
Qu’Israël fasse ce qu’il a à faire, mais pas tout seul, une aide occidentale doit être déployée, par exemple, une surveillance des réseaux terroriste à Gaza.
Les propagandistes du Web savent que le Hamas utilise les enfants palestiniens comme boucliers humains.
Mais ils préfèrent les laisser se faire massacrer, plutôt que s’horrifier contre cette ignominie, et dévier de leur ligne anti-israélienne.
Le nombre de victimes gazaouites n’est donné que par des sources contrôlées par le Hamas.
Au vu de l’intervention israélienne, je dirai qu’il n’y a eu que 3 a 5 enfants tués, quelques blessés , et prés de 35 civiles adulte tuée par erreur par Tsahal, de nombreux terroristes ont été éradiqué, mais je ne les compte pas dans le lot.
Quelle armée au monde ( à part les USA) peut se targuer d’avoir bombardé 4000 fois des objectifs Militaires, disséminés au milieu des civiles, d’avoir autant prévenu, et avoir fait si « peu » de victimes… ? Surtout que le Hamas a construit des centaines de kilomètres de tunnels…et pas un seul abris !
La haine des juifs n’a aucun besoin de raisons objectives , elle est aussi irrationnelle que pérenne et universelle.
Et peu importe ce que le monde pense du moment qu’Israël vit.


Voir ce commentaire dans son contexte