Commentaire de JC_Lavau
sur La guerre contre les instruits, ça aussi c'est de la lutte des classes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 13 août 2014 14:57

Voilà : « un statut d’outil pratique passe à celui de dogme guerrier. »

L’oligarchie à tout intérêt aux bagarres locales sous les prétextes les plus futiles possibles - qu’elle dirige à sa guise, disposant de tous les media.
François de Closets avait analysé cette stratégie de distribuer des petits privilèges à des petits privilégiés, de préférence bien visibles pour bien exaspérer les autres.
Grâce à quoi se multiplient les guéguerres de proximité dont toutes les victimes sont des petites gens, tandis que les grands privilégiés restent bien à l’abri.

Guéguerre contre « les fonc, tous des privilégiés ! Pis des inutiles et des parasites ! ».
Guéguerre contre « Les mâles, tous des machos, des immatures, des violeurs, des impuissants et des pédés ! », et tellement chevaleresques qu’ils ne sont même pas foutus de se défendre ! Pff ! Et puis même pas riches, même pas chouettes à piller et dépouiller... Pff !

La guerre sexiste fait partie de ce que les Rockefeller ont financé afin de détruire la société, avant de financer le C.R.U., chargé de vous bobarder intensivement de « Réchauffement Climatique Anthropique ». Eux sont bien renseignés sur la nullité scientifique des journalistes, des hommes politiques, et des naïfs qui les ont élus.

Remarquez, dans l’appareil judiciaire-que-le-monde-entier-nous envie, la violence et l’agressivité s’exerce des moyens-privilégiés contre le petit peuple, que depuis cinq siècles, ils ont mission royale de terroriser ; mission terroriste qu’ils accomplissent avec joie, fierté et sadisme. Cela donne ceci : « Le tribunal sera bien convaincu que Monsieur Lavau, puisqu’il est le seul mâle de l’audience, et pire encore, le seul scientifique, est donc la plus violente, la plus faux-cul, la plus dissimulatrice et la plus noiseuse de nous toutes ! ».
Deux tiers des français ne peuvent jamais faire valoir leurs droits, ne peuvent de fait accéder à la justice : beaucoup trop cher pour eux, et ils n’ont pas assez de récompenses à faire miroiter, ni de relations puissantes derrière eux, pour déjouer toutes les félonies et escroqueries de l’avocat qu’ils sont bien obligés de prendre dans l’Honorable Monopole d’avocats.

Mais si vous détaillez les calomniateurs à gages, nolisés par ma très charmante épouse (ex-épouse depuis), la grande majorité d’entre eux se mobilisent par haine et jalousie contre le trop instruit (en sus de l’appât de leur part du butin).
Regardez Michèle L. folle de jalousie de ne plus être la plus savante :
http://jacques.lavau.perso.sfr.fr/mission_parricide/faux_temoins.html
http://jacques.lavau.perso.sfr.fr/mission_parricide/faux_temoignage_michele _Lacroix.html

Et on peut poursuivre sur plusieurs d’entre eux. Deux des plus haineux et dangereux sont là :
http://jacques.lavau.perso.sfr.fr/mission_parricide/carrieres_histrioniques _pervers.html

Leur principal mobile est évidemment la passion de nuire à son prochain.
Aussitôt après vient leur addiction à leur guerre permanente contre les instruits, jalousie...
Ici Jean-Paul D. déclare sur au moins trois sites que cette instits écologiste, partisane de l’huile végétale dans les moeurs des camping-cars, hé bien ça serait moi. Sa raison ? L’orthographe...
http://aristeides.info/resources/sabrinazeroual/Rouler_a_l_huile_vegetale.h tml
http://aristeides.info/resources/sabrinazeroual/camping-car/Rouler_a_l_huile_vegetale_2.htm
http://debats.aristeides.info/index.php?option=com_content&view=article&id=97:faux-et-calomnies&catid=53:faux-tmoins&Itemid=64

Ailleurs, il obtient facilement l’affolement de Sabrina, très vaniteuse, très limitée, et fort menteuse, en l’excitant par la haine contre les instruits :
http://aristeides.info/resources/sabrinazeroual/Chez_sabrina_guerre_a_l_ins truction.html
Etc. etc.

Et sur les forums sportifs ou photographes, c’est la même chose : guerre aux instruits, protection du massacre de la langue française. En sus de la guerre aux incroyants, qui ne croivent même pas que les loups c’est vachement gentil et innocent, qui ne croivent même pas que quand les marmottes alpines souffrent de l’enneigement exceptionnel en 2013, d’un refroidissement climatique caractérisé, bin, c’est donc le « Réchauffement Climatique Anthropique » qui est le coupable, qui ne partagent point les croyances et les mythes de la meute, qui ne croivent même pas que les incroyants sont donc des croyants que la Terre est plate.
D’où les flots d’insultes, suivis de représailles bureaucratiques contre le trop instruit, qui ne partage pas la mythologie de la meute.


Voir ce commentaire dans son contexte