Commentaire de Fergus
sur Le spectaculaire succès des jardins familiaux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 27 août 2014 11:34

@ Garance.

En matière de prix, il y a bien pire que la noix de muscade : le safran ! Le fait est que cet ingrédient est un « plus » indiscutable dans certaines recettes, mais bonjour le coup de bambou ! Qui plus est, le safran résiduel que l’on paye très cher perd assez rapidement de ses qualités, ce qui met la pincée utilisée à un prix exorbitant.

Pour ce qui est des fonctionnaires, contrairement aux idées reçues, beaucoup de ceux qui ont fait leur carrière en catégorie C, et même B, ont une retraite modeste. En réalité, la fonction publique est victime d’un effet de trompe-l’oeil car, contrairement au secteur privé qui comporte une large majorité d’employés et d’ouvriers, la fonction publique compte dans ses rangs un nombre élevé de cadres, ce qui est inhérent à la nature des jobs, par exemple dans l’éducation nationale.

Pour le Canigou et le Ronron, essayez de les accommoder à la basquaise, avec des tomates, des poivrons et du piment pas forcément estampillé d’Espelette pour cause de prix, là aussi.


Voir ce commentaire dans son contexte