Commentaire de ykpaiha
sur Ukraine : Le substrat identitaire de la crise


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ykpaiha ykpaiha 28 août 2014 17:49

Ronny, cher Ronny, tres cher Ronny, tres tres cher Ronny

Ce que vous décrivez la sont les branchioles sur lesquelles vos patrons essaient de faire tenir un arbre.

Eteignez la tv prenez un livre.

L’Ukraine actuelle n’existe que par la création , bien commode de l’urss.
Conglomérat de poussieres d’empires Lettons, Polonais, Austro-hongrois, Russe,... auquel s’est ratachée diverses « marches »

Le seul vrai « nationalisme que vous trouverez en ces contrées sont Historiquement reliés avec celui de la Russie, rien d’autre.
Kiev »mere« de toutes les Russies bien avant Moscou ou St Petersbourg.

Tout ce qui vous est raconté par ailleurs n’est que propagande.

Le mouvement dit Banderiste est né en réaction aux invasions polonaises et de l’installation de villages »Kiboutz, juifs" par les polonais et les lettons (en general) sur cses terres hors leur juridiction puis instrumentalisés par les Nazi afin de promouvoir son régime avec des supplétifs, ensuite entretenus par les US comme 5eme colonne en pays ennemi (URSS)

Normal de retrouver tout ce petit monde autour d’une meme table : entre copains, qui ont avec eux une caisse de résonance qui vous bouche les yeux.

 
Le nationalisme Ukrainien, ne peut etre entendu qu’au travers ce prime, ceci ne dédouane en rien la politique des tsars et autres dictateurs communistes.

La capacité du peuple en ces contrées a etre passif n’est pas pour autant qu’elle acquiesse, je suis meme persuadé qu’elle verrait d’un bon oeil un Putin remettre un peu d’ordre dans ce foutoir Américano-sioniste.

D’ailleurs s’est on interressé a un moment ou un autre de ce que veulent objectivement les ukrainiens ?? par sur le monde, le figaro, ou meme Cnn....

Trop de monde parlent pour eux pour qu’on les entendent.


Voir ce commentaire dans son contexte