Commentaire de howahkan Hotah
sur Union européenne : la paix chimérique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

howahkan Hotah 18 septembre 2014 11:55

tout ce que tu me dis là je le sais, et je sais beaucoup sur l’état du monde depuis l’age de 12 ans...je n’explique pas , c’était en 1967, si je te disais quoi et comment tu n’y croirais pas..

En gros ce que tu dis me semble très juste, cela dit ton coté arrogant,hautain et méprisant pour des gens un peu comme moi, des fous illuminés donc , font que je ne cherche pas à dialoguer avec toi, parce que dialogue il n’y aura pas...Tu es presque un remède pour voter pour Asselineau , mais je pense que tu ne t’en rends pas compte..dommage,car de mon point vu il amène énormément d’info factuelles très intéressantes comme d’autres le fond...tous ces gens sont aussi complémentaires, on a besoin de tout le monde..

Ton attitude divisible intolérante pour certains comme moi, me semble vraiment mal appropriée...nous ne sommes pas ennemis sur le fond, or voila que tu crée de l’inimitié là ou il n’y en a pas..donc déjà que rien ne change , tu crée un conflit là ou il devrait y avoir coopération ,partage..

cela vient du fait que tu ne vois pas, ne sens pas , ne saisis pas , que à l’origine il y aient des raisons profondes dans la psyché des humains qui mènent à ce qu’il faut bien appeler un désastre...

mais bon........ smiley

 


Voir ce commentaire dans son contexte