Commentaire de marauder
sur Indonésie 30/09/65 un des plus grands massacres de masse du XXe siècle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

marauder 1er octobre 2014 13:36

Nan, c’est juste que tu gobe de manière tres simpliste la propagande capitaliste.

D’ailleurs, il me semble qu’au prcf on n’ait pas tout résolu non plus...

Le communisme n’a presque jamais existé, il n’y a eu que des usurpateurs. Sinon, pourquoi seraient-ils capables de faire pareil ?

On appelle ca de l’escroquerie intellectuelle, avant d’avoir été que meurtre, destruction et soumission.

Les points communs de ces massacreur que tu dit soit de droite ou de gauche, c’est le totalitarisme et les méthodes ppour y parvenir, et a la fin le coup de peinture qui ira bien pour l’époque (blanc ? rouge ? brun ? ...). On ne fait que choisir la couleur de ses pions avant l’affrontement.

On pârle facilement de staline pour dépeindre le communisme, bizzarement pas des communes de 1871, de quelques réelles avancées en russie ENTRE 1917 et 1921 seulement, de 1936 en france et en espagne, des tentatives pour les ouvriers américains de se libérer du joug capitaliste et aussi Que aussi rien sur marinaleda ni sur le président uruguayien actuel ?
 Nan, on ne parlera que de staline, pol pot, mao, on va te brandir des pancartes délirante du genre 500 millions de morts (pourquoi pas 15 milliards meme !). Que des usurpateurs qui ont plus en commun avec pinochet, hitler, franco qu’avec le communisme lui meme.

Mais quant il s’agit de brouiller les pistes, y’a du monde au portillion, surtout a droite, du front « de gauche » (au moins) au FN.


Voir ce commentaire dans son contexte