Commentaire de Le Gaïagénaire
sur Les violences familiales


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Gaïagénaire 24 octobre 2014 00:14

Didier (---.---.---.233) 23 octobre 17:52


Concernant les garçons :


Par Le Gaïagénaire (---.---.---.208) 5 octobre 21:10

Je n’ai pas oublié les garçons, je les ai écartés. Pour trois raisons :


1- Le père prend soin de la femme-mère, qui elle prend soin des bébés. Finis les hommes roses que les mères incompétentes transforment en nounou pour cacher justement leurs carences transgénérationnelles à elles.


2- Je compte sur la nouvelle génération de garçons désirés par ces filles nettoyées des « logiciels malveillants » pour mettre fin aux pratiques des pervers narcissiques selon le constat suivant :« Et dire que ce dont souffrent les femmes, ce sont elles qui l’ont engendré en revendiquant pour elles seules l’éducation du jeune enfant, dire que les futurs misogynes dont souffriront leurs filles, ce sont les mères qui les préparent.  »(Olivier, Christiane, Les enfants de Jocaste, p.72, Paris, Denoël/Gonthier)


3- Les filles conscientes choisiront leur compagnon/conjoint/père avec clairvoyance. L’enthousiasme de l’amoureux fait des miracles lorsque motivé par une compagne digne : http://www.agoravox.tv/tribune-libr...


Voilà, en gros.


J’ajoute :


http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-femmes-dans-l-espace-public-la-157854#forum4139556


[15] Robespierre donne de cette politique de la galanterie une remarquable définition : « Nous (les hommes) le savons et elles (les femmes) ne l’ignorent pas : nous sommes tout ce qu’elles veulent que nous soyons. C’est à elles à exiger que nous soyons toujours dignes d’elles », op. cit., p. 197.


Bonne soirée.



Voir ce commentaire dans son contexte