Commentaire de le moine du côté obscur
sur L'empire des ombres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

le moine du côté obscur 26 octobre 2014 10:28

Je pense que les élites communiquent par les films voire qu’ils essaient de faire de la programmation mentale. Le grand nombre de films et de séries catastrophe m’interpellent il est vrai. J’aimerais savoir à quoi ça rime. Certains disent qu’ils veulent nous enfermer dans une spirale de négativité, pour nous abattre et mieux nous dominer. Mais on voit aussi des films comme « Assaut sur Wallstreet » ou « Rampage » 1 et 2 où des gens pètent les plombs et font des carnages. Pour moi c’est de la programmation mentale par rapport au terrorisme par exemple ! Idem avec des séries comme « Homeland ». A chaque fois on voit des caucasiens « péter les plombs » et faire ou tenter de faire des actes odieux contre leur pays pour x ou y raisons. Une des raisons avancés étant « le mal » que fait leur pays dans le monde. Faisant croire que la menace peut aussi venir de « banals citoyens » ce qui justifierait le contrôle des armes, sauf que beaucoup d’étasuniens n’aiment le gouvernement fédéral et pensent que lui remettre leurs armes c’est se mettre à sa portée. Et question parano les étasuniens méritent la palme d’or !
Certains pensent que les élites nous préviennent de catastrophes à venir avec film comme 2012. Qui pour certains pourraient expliquer pourquoi ils ont une attitude assez destructrice notamment avec l’exploitation du gaz de schiste. Certains pensent qu’ils anticipent une grande catastrophe naturelle et s’y préparent notamment avec des abris souterrains ou autres. Est-ce vrai ou faux ? Seul l’avenir nous le dira. Quoiqu’ils en soient beaucoup de gens que je connais commencent sérieusement à y penser. Mais n’est-ce pas là encore de la programmation mentale et de la manipulation pour faire accepter le futur état policier dont on voit les contours se dessiner notamment dans une ville comme Ferguson aux USA où pour quelques manifestants l’état a déployé une effroyable police militarisée et a même fait appel je crois à la garde nationale ? Je ne parle même pas du nombre effroyable de personnes tasérisées pour un oui ou un non.
Quoiqu’il en soit je pense que tous ces blockbusters aux budgets énormes ne sont pas anodins ! Mais ce n’est que mon point de vue.


Voir ce commentaire dans son contexte