Commentaire de mac
sur « Les crèches de Noël dans les collectivités publiques sont bien des emblèmes religieux : Le Tribunal administratif de Nantes donne raison à la Libre Pensée ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mac 2 décembre 2014 18:55

Personnellement je suis agnostique mais à force de vouloir ignorer notre passé catholique on détruit l’histoire de la France, exactement ce que cherchent les ultra-libéraux mondialistes.

Monsieur Chalot s’offusque de voir des crèches dans garderies publiques mais trouve sans doute normal que les cantines scolaires soient obligées de servir autre chose que du porc le jour où c’est ce qui est programmé au menu, certaines cantines renonçant même à servir cette viande ?
Pourtant quand j’étais gamin, à l’école publique où j’étais, on avait du jambon purée tous les lundi et du rôti de porc avec frites (maisons à l’époque ! ) tous les mardi et personne ne protestait.
Je ne suis pas du tout d’extrême droite, croyez-moi, mais j’en ai assez de cette gauche à la laïcité à deux vitesses.
J’en ai également marre d’entendre des gamins, pourtant d’origine bien européenne, lorsqu’on évoque le Moyen Age, nous parler d’une mosquée quand on leur présente une cathédrale gothique ou en savoir nettement plus sur le ramadan que sur le carême très respecté à l’époque...









Voir ce commentaire dans son contexte