Commentaire de tf1Groupie
sur Les changements climatiques et leurs conséquences, subterfuge idéologique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tf1Groupie 20 décembre 2014 18:59

@ L’auteur, vous dites vous-même qu’un fait est un fait or vous savez certainement ceci :

" Le monde s’apprête à conclure son année la plus chaude « malgré le fait qu’il fasse plutôt froid aux États-Unis », a souligné M. Arndt. Selon lui, cela s’explique par le fait que les États-Unis ne représentent que deux pour cent de la surface de la Terre et que la partie du pays qui est plus froide qu’à l’habitude ne représente que 1,5 pour cent de tout le globe.

[...]

La NASA, l’agence météorologique du Japon et le système satellite de l’Université de l’Alabama ont aussi déclaré que le mois d’octobre 2014 avait battu un record de chaleur. « 

Ce qui est dérangeant c’est que vous vous servez sans arrêt d’éléments ponctuels (comme ceux qui parlent du mois d’aout français) alors que vous savez très bien que les 10 premiers mois de 2014 donnent l’année la plus chaude sur toute la planète.
Mais attendons quand même la fin totale de l’année.
Votre bel article sera toujours accessible ici au mois de janvier...

Et j’en profite pour répondre @ Bakertsreet :

Il s’agit du »lobby des lanceurs d’alerte" : ceux qui disséminés sur la planète se prétendent plus avertis que les autres et rêvent de rentrer dans l’histoire en étant celui qui aura révélé aux yeux du Monde l’incroyable vérité qu’on nous cachait machiavéliquement.


Voir ce commentaire dans son contexte