Commentaire de Filterman
sur Addiction des jeunes aux portables, précautions d'utilisation (Partie 2)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Filterman Filterman 26 mars 2015 01:14

@Andromede95 « Au lieu de crier encore une fois à la théorie du complot, »
Il faudrait quand même pas inverser les rôles, qui a fait un beau tableau avec tous les mots clefs conspirationniste ? C’est vous, très intéressant votre outil pour dénigrer les gens.

« Une des premières qualités du chercheur est d’être rigoureux »
Oui parce que vous vous êtes un grand scientifique de grande qualité, on sait, surtout dans la manipulation. Utiliser les termes de menteurs, mensonges complot et conspirationniste n’a rien de scientifique, surtout quand je balance comme dans l’article précédent des propos qui viennent en réalité de chercheurs et dirigeants de l’ANSES, ou même du secrétaire général de la FFT.

« Sur ce coup là, tu as au moins réussi une démonstration : tu confirmes que tu n’es pas un scientifique. »
Cela me fait rire qu’un grand scientifique comme vous, ne soit même pas capable de retrouver des pb d’atterrissage. Allez, je vous donne une petite piste B777, si avec ça et le nom des villes vous êtes pas foutus de retrouvez les infos avec 2 autres mots clefs, c’est que vous êtes pas un bon chercheur. Il faut même pas 10 secondes pour avoir la réponse.

Quant aux études scientifiques réclamés par un sénateur parce qui prétendait que les éoliennes ne brouillaient pas les radars (un autre super-diplômé), cela m’a aussi fait rire, sauf ceux qui n’ont pas pu obtenu des subventions payées par les contribuables. J’ai réglé le problème à l’époque avec une lettre et 2 photos qui montraient les échos des éoliennes sur les scopes radars, fin de la polémique et 0 euros de dépense. Comme quoi certains pb peuvent être réglés sans être un grand scientifique, et surtout sans simulation scientifique fumeuse et coûteuse pour les contribuables. Ce qu’on doit reconnaître, c’est l’aptitude de tous nos super-diplômés et certains hauts fonctionnaires pour endetter la France. Je ne parle pas du petit fonctionnaire de base au smic, ou des auxiliaires que l’état oublie d’ailleurs de déclarer et de payer, infos révéler la semaine dernière par le JT de France 2 la semaine dernière, certains n’ont encore pas digérer la Valda.


Voir ce commentaire dans son contexte