Commentaire de ETTORE
sur Est-ce l'avion qui s'est écrasé ou les pilotes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 27 mars 2015 09:33

Depuis que les « ouvriers » en tous genres, sont employés avec cette méthode de gestion financière, beaucoup de personnes on l’impression d’être au travail comme sous le régime STO instauré par Allemands .

Les personnes travaillent à contre coeur, mal payés, n’ont aucune satisfaction professionnelle et subissent de plus brimades et menaces de perte d’emploi [ le dernier point, je l’avoue, n’était sûrement pas employé par les Teutons] Quoi de plus étonnant alors que les réaction au système soit le même ?
Actes de sabotage, envers les matériels et même auto destruction avec la seule vindicte de nuire à l’entreprise, société,qui ruine sa propre vie ?
A cet extrême, tout le monde devient terroriste, mais plus par conviction, juste pour le vide que cette société crée dans l’espoir humain.
Cette société de l’argent, de la rentabilité à outrance est une nouvelle forme concentrationnaire, sans portes ni barbelés et ceux qui en sont esclaves, nous les croisons sur notre chemin tous les jours, et ne portent pas forcement un tatouage avec un numéro [ quoique !!!]t force est d’avouer que malgré la confiance que nous avons en la raison de nos congénères, j’avoue que croiser des automobilistes sur la route m’interroge plus que la sérénité du platane planté là, immobile pour l’éternité, sans engrais, mais sans anxiolitique non plus.
Nous avons assisté il n’y a pas longtemps à l’échouage d’un paquebot de croisière, et à la démonstration du « courageux » capitaine lol
à des «  importations » de violence sanglante sur notre sol
Maintenant c’est les avions qui....« se suicident et....tombent »
Demain.....
De toute façon de haut en bas de cette société, les exemples de couardise, de lâcheté, de compromission avec le diable ne manquent pas.
A humer l’air du temps, oui, il faut reconnaître que’homme est en perdition sans que l’on sache vraiment ce qu’on veut , mais peut être est ce juste par manque d’idées.

Voir ce commentaire dans son contexte