Commentaire de lloreen
sur L'Allemagne, double bénéficiaire de l'euro


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 29 juillet 2015 14:02

@Fifi Brind_acier
" Pourquoi les USA auraient été assez bêtes pour promouvoir une zone concurrente de taille mondiale, qui allait les enterrer ? « 

C’ est effectivement enfantin comme raisonnement et comme on peut tout imaginer sauf que leurs partenaires soient des imbéciles, on en arrive à la rapide conclusion qu’ il n’ y a que des associés à la recherche d’ intérêts particuliers que ce soit en Amérique, au Pérou, en Papouasie ou ailleurs.

Peu leur importe qu’ il y ait des millions d’ autres specimen entre eux et leurs associés.Ce fait devrait quand même être compris au XXIème siècle...

Quant à s’ ébaubir qu’ il y ait des BMW sur les parkings des entreprises allemandes...Merci le crédit !Et d’ ailleurs, il me semble que ces sont les fabricants locaux donc certainement moins chers au final que s’ il fallait importer des voitures étrangères moins robustes avec tout ce que cela entraîne comme frais supplémentaires (immobilisation, pièces, main d’ oeuvre).

Les seuls qui sont gagnants à tous les coups sont les banksters, au cas où vous ne l’ auriez encore toujours pas compris.

C ’est vrai aussi que l’ Allemagne n’ a pas dû accueillir tous les ressortissants et leurs familles des pays que ces mêmes banquiers ont fait coloniser par la guerre (Algérie, Maroc,...) et que les français ont entassés dans des zones qui ressemblent à des camps de transit sans leur donner aucune perspective, ce qui ne peut que se transformer en poudrière à plus ou moins longue échéance.

La France a (avait ?) un immense atout : ce sont les surfaces agricoles.

Et devinez ce qu’ ils n’ ont rien trouvé de mieux à faire ?

Suivre le chant des sirènes des escrocs de l’ UE qui leur ont ruiné l’ existence avec leurs »aides de Bruxelles".

J’ ai d’ ailleurs vu qu’ il y a un article sur les agriculteurs sur Agoravox que je n’ ai pas eu le temps de lire.

Mais c ’est partout la même chose.Lorsqu’ on s’ allie aux escrocs il faut s’ attendre au retour de bâton.


Voir ce commentaire dans son contexte