Commentaire de Jean Keim
sur Enfance violée, enfance volée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Keim Jean Keim 25 août 2015 20:29

Si les listes publiées sont véridiques et si les parents des victimes se rapprochent de la justice alors pourquoi cette dernière ne fait-elle rien ? 

Les politiques, la police et la classe juridique ne peuvent pas être entièrement impliqués ou alors notre monde est dominé par des forces démoniaques.
Les individus qui commettent ces horreurs ne peuvent être que des malades mentaux, appeler les malade de l’âme si cela vous convient.
Tout malade mental présentant un danger pour autrui doit être interné et ainsi écarté de la société et soigné, si son cas est jugé incurable ou même suspecté de l’être, alors l’internement doit être à vie.
Il est du devoir de la communauté humaine de les traiter correctement et d’en assumer la charge mais il est également de sa responsabilité de protéger les êtres faibles et sans défence.
Reste à savoir pourquoi ces derniers ne sont pas intégralement protégés.
L’article de Gabriel concernant les enfants touche notre cœur mais il y a tous les autres enfants, ceux qui sont exploités, qui sont enrôlés dans des guerres, qui meurent de faim ..., 
Pourquoi des êtres humains perdent leur humanité, cette humanité que nous possédons tous à la naissance, quel est ce démon (mental ?) qui habite en chacun de nous, si nous ne résolvons pas cette question alors toute démarche pour un monde meilleur est condamnée à l’échec.

Voir ce commentaire dans son contexte