Commentaire de Daniel Roux
sur Le nœud hollandien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Daniel Roux Daniel Roux 4 septembre 2015 20:24

Rien ne différencie vraiment un Hollande, d’un Obama ou d’une Merkel. Il nous dit ce que nous voulons entendre, il nous promet ce que nous attendons qu’il promette.

Sarkozy était (est) un incompétent notoire. Est-ce que cela empêche qu’il soit bien placé dans la course vers l’Elysée ?

Qui peut sérieusement prétendre que Sarkozy (ou Juppé) sera un meilleur président que Hollande ?

Les Français votent pratiquement les yeux fermés seulement anxieux de préserver leur bout de gras. 80% des actifs ont un travail contre 20% de chômeurs. La majorité est plutôt pour que rien ne change.

Et pourtant..

Hollande est complice de la politique criminelle des israéliens, tout comme Obama et Merkel. Qu’est ce qui fonde cette ignoble politique ? L’Afrique du Sud suivait la même politique raciste jusqu’à des mesures de rétorsions efficaces soient prises par les principaux pays occidentaux. Qu’attendons-nous ?

Qui arbitre l’influence chiite et celle sunnite au Moyen-Orient, avec quel mandat, dans quels buts et par quels moyens ? Pourquoi suivons nous aveuglément Obama dans ce bourbier ?

Qui décide de la politique financière de la BCE ? Quels intérêts sert-elle ? Quels résultats obtient-elle ? Pourquoi l’inflation (le but officiel), la diminution de la valeur de notre épargne serait-elle une bonne chose pour les citoyens ?

Entre autres..

Rien ne sera dit de tout cela (entre autres choses) à la conférence de presse et aucune question ne sera posé sur ces sujets par les journalistes triés sur le volet.

Ridicule de vacuité...


Voir ce commentaire dans son contexte