Commentaire de Layly Victor
sur Michel Onfray : La défaite de la pensée...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 22 septembre 2015 13:43

@Pomme de Reinette

Je savais que ça arriverait tôt ou tard, mais enfin je vous prends la main dans le sac du mensonge et de la manipulation, et on voit bien clairement votre technique coutumière.

C’est pitoyable. C’est une honte pour l’esprit, d’utiliser de telles méthodes !

Vous affirmez, en soulignant en gras, que de très nombreux posts de ma part sur cette page ont été effacés. Ceci, dans le but de laisser croire au lecteur naïf que j’ai proféré tellement d’horreurs soit disant « antisémites » que la direction d’Agoravox a du les effacer.
C’est de la manipulation stupide et sournoise. Il n’en est rien.
Jamais, la modération n’a effacé mes posts. Une seule fois, ce fut fait à la demande de Cabanel dont je réfutais les gros mensonges et, plusieurs lecteurs qui avaient eu le temps de lire mon texte ayant protesté, il fut remis en ligne.
Votre tentative de manipulation est honteuse.

Je vous le redis. Je ne suis pas et ne serai jamais antisémite. Je refuse que mon pays soit déshonoré, que les armes de mon pays soient déshonorées, que les habitants de mon pays soient déshonorés, par des actions criminelles au service d’une puissance étrangère, fut-ce Israël.

Et, n’étant pas antisémite, je crains que votre manoeuvre honteuse ne soit interprétée par des gens malintentionnés comme une forme d’habileté de mauvaise réputation.

Voir ce commentaire dans son contexte