Commentaire de Papaye
sur Finance : Le plus grand scandale de la Ve République continue !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Papaye 21 novembre 2015 19:56

@Garibaldi2
Bonjour,
Les organismes de prets.....
C’est un des exemples qui montre comment les « pauvres » sont devenus une mine d’or pour les riches, et ce, partout sur la planete.
Les « riches » ont bien interet a maintenir les « uns » pauvres, pour qu’ils aient besoin d’emprunter pour boucler les fins de mois. (Bien sur, il y en a des frivoles qui voudraient depenser en loisirs, grace a la publicité pour les inciter, mais combien ?).
Alors on nous dit....que les riches, les entreprises, « donnent » du travail... alors qu’elle l’achetent, et a bas cout. C’est étudié pour.
Les grosses entreprises se cachent derrieres les petites, pour reclamer et obtenir des allegements de charges, (qui seront remplacés par l’import sur les classes moyennes), et les petits entrepreneurs a qui on a donné l’illusion qu’ils sont superieurs au simple salarié, et qu’un jour il seront super riches, les soutiennent mordicus par esprit de clan. Ils payent avec leurs impots, comme les salariés, la rente des banques et leurs frais de fonctionnement.
Les banques et autres organismes vivent gratuitement (et elles réclament encore de faire payer au client des frais de papier hygienique), sur le dos du citoyen qui n’a pas été defendu par ses « representants », « élus » au gouvernement, (qui ne sont que les employés du peuple, mais les seuls fonctionnaires qui choississent leurs salaires. On comprend qu’ils ne veulent pas démissioner.).
La boucle est bouclée.
Comment détricoter ce traquenard ?


Voir ce commentaire dans son contexte