Commentaire de Guy Fawkes
sur Stay behind (Gladio) : 4 exemples de coups d'éclats du réseau terroriste de l'OTAN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Guy Fawkes 28 novembre 2015 15:06

@M de Sourcessure
Ni l’article ni le documentaire n’évoquent ces groupes. Par ailleurs, je ne prétends pas que tous les attentats terroristes sont fomentés par les gouvernements, simplement qu’il y a des preuves que de nombreux attentats sont soit organisés soit soutenus par des gouvernements. 


Avec Gladio, les services de renseignements se sont bien servis de groupes d’extrême droite. S’il l’ont fait il y a 30 ans, pourquoi ne continuerait-ils pas à le faire aujourd’hui avec d’autres groupes terroristes ? 

Nous avons nombre de preuves qui confirment que ceux qui disent luter contre le terrorisme comme les Etats-Unis par exemple, ont largement contribué à la création et l’expansion de l’EI par exemple. Si par leurs actions ils ont voulu créer ce monstre...c’était pour s’en servir. 

Au fait, petite précision que je n’ai pas joint à l’article mais qui me parait utile à soulever. Le juge imposimato indique que le Bilderberg est également responsable de la stratégie de la tension. Or De Villiers, dans une entrevue accordée le mois derniers a révélé une information intéressante :

François Fillon lui aurait confié : « (Le Bilderberg), que veux-tu ? c’est eux qui nous gouvernent ».

Et après on nous dit que les théories du complot, c’est pour les dingos...

Tout ça, ce ne sont pas des théories, tout est là, sous notre nez. Comme dit De Villiers : «  »Ils ne complotent pas...ils ont le pouvoir :


Voir ce commentaire dans son contexte