Commentaire de hervepasgrave !
sur Le dilemme cornélien des « Républicains » de gauche et de droite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hervepasgrave ! hervepasgrave ! 7 décembre 2015 17:28

@Pierre JC Allard

Bonjour,
« Oui, la politique français m’intéresse » évidemment, de quel droit pourrais-je m’y opposer.

je fais parti des gens a l’esprit simpliste,mais il est vrai que j’ai mon avis sur la politique de pays extérieurs ,mais non pas vis avis de leur politique intérieure ,mais comme vision internationale.
Mais la politique Américaine est l’exact copie de la politique Française.
La politique est contenu dans un sac.droite/gauche en France (même si aujourd’hui cela n’est plus vrai,au sens populaire,nous changeons les noms de partis,nous les multiplions comme des petits pains) et eux républicains/démocrates . Bof ! peut-être un espoir révolutionnaire d’un peuple en colère ?comme différence, les Français seraient toujours stupéfiants !?
 Et puis nous avons l’habitude de copier nous Français avec du retard les Américains,mais alors là nous sommes les roi de la connerie,car il n’y a pas de mesure.
Quoi attendre ? je me le demande ?
Pour ce qui concerne les Français moyens,certainement là il y de quoi se poser des questions,bon nombre de personnes s’y projettent ,alors qu’ils en ont pas les moyens.Simplement suivent-ils un effet marketing- bobotisme ou je ne sais quelle stupidité ? dénombrer cela serait assez drôle.
Bonsoir


Voir ce commentaire dans son contexte