Commentaire de Vipère
sur Le dilemme cornélien des « Républicains » de gauche et de droite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vipère Vipère 7 décembre 2015 20:26

JC ALLARD

De tous les bords politiques, les élus devancés par le FN y vont de leurs injonctions larmoyantes, quand ce n’est pas des mises en garde réitérées en boucle, contre un danger fantasmé, amplifié, contre leurs concurrents du Front National ad nauséam en direction des électeurs qui ont eu l’outrecuidance de voter leurs ennemis politiques !

D’après les nombreux adversaires déclarés du FN, de gauche comme de droite, ce dernier n’a pas de programme viable et dans cette logique, il ne tiendrait aucune de ses promesses ...

C’est une constante des politiciens professionnels, installés au pouvoir que de trahir et de ne pas tenir les promesses faites à leurs électeurs, ils sont donc très mal placés pour faire la leçon aux électeurs.

Les français n’ont cessé de vivre dangereusement durant ces dernières décennies, les derniers évènements sanglants du bataclan ne me démentiront pas. Tout, nous avons tout eu, délocalisation du travail, chômage, crise du logement, des guerres au Moyent Orient, un référendum bafoué, une ’immigration incontrôlée. 

Quel nouveau danger pourrait venir du FN que la gauche et la droite nous auraient épargné ?


Voir ce commentaire dans son contexte