Commentaire de HELIOS
sur Le culte de la médiocrité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 8 février 2016 23:02

@Rincevent

Et qui c’est qui va analyser toutes les données perso que tu laisses sur ton fesse de bouc, touitair et ta carte Pass de Carrouf, si ce ne sont ces diplômés en socio-psycho, etc ???

Sans eux, qui va te proposer le nouveau porte serviette chauffant de ta salle de bain parce que tu as acheté un prise de courant pour salle d’eau a Casto ?... 

Et c’est encore qui qui va deviner que tu pars en vacances en Espagne pour te proposer une assurance rapatriement depuis que tu as tenté de réserver un super vol en promo chez Ryanjet ou Esyair -dont le prix a pris 40 % après ta première connexion sur le site de réservation ?

Tu vois que tous ces diplômés que tu veux faire tomber de l’arbre servent a quelque chose, c’est a dire servent a te piquer ton fric pour engraisser les multinationales qui les ont embauchés.

Alors, des plombiers ou des serruriers, tu en trouveras le samedi soir en rentrant du cinoche lorsque tu as oublié ta cléf ou lorsque le tuyau de caoutchouc gainé du robicot de la cuisine t’a sauté a la figure quand tu as fermé l’eau... lorsque la moitié de leur facture servira a payer les frais de leur banquier et pas avant.

Faut bien comprendre, ce qui est important, c’est ni la psycho, ni la socio et encore moins la plomberie, l’important c’est que tu payes en argent sonnant et trébuchant, du vrai fric.. tout l’argent virtuel de ces rapaces prédateurs qui joue a la bourse, qui étranglent les états, affament et assoiffent les peuples puissent régner, se gaver et vivre comme des nababs sur une quelconque ile du Pacifique ou des Caraibes...

Voir ce commentaire dans son contexte