Commentaire de Raymundo007
sur Message à ceux qui pensent que l'on ne peut rien changer parce que le monde est tel qu'il est


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Raymundo007 Raymundo007 19 février 2016 03:52

C’est l’histoire d’un mec qui veut améliorer le monde et qui ne met ni sa photo, ni son nom, ni qui il est, ni ce qu’il a fait pour ça, ni d’où il vient, ni ne propose rien de concret. Alors là chapeau ! C’est comme la morale de Kant.

Comme le petit poucet, Monsieur Joseph sème des petits pois pour tracer la route des vieux réformistes pourris dans les grandes largeurs, leur dresse le couvert et charge à ces messieurs après de dresser le menu et on dirait un anti-conspirationniste qui vient se mettre au boulot. Faut arrêter là. Ho là là mais que c’est affligeant. !
Au moment où des gens se cassent la tête à réfléchir et se demandent comment sortir de ce système électoral anti-démocratique et irrémédiablement bon à rien et qui l’a prouvé et archi prouvé, trouver des articles comme ça qui puent à plein nez pour ne pas dire archi-nul - mais est-ce un hasard ?- est bien triste.
Et pour finir la meilleure du jour :
" Une semaine après sa nomination au ministère du Logement, l’ex-patronne d’EELV a vu pleuvoir les critiques sur son cumul en pleine séance du conseil régional d’Île-de-France. Pas de quoi décontenancer la ministre, qui estime cumuler les « fonctions » et non les « mandats ».« 
http://www.lefigaro.fr/

Ha ha ha !

Encore une qui cherche certainement à améliorer le monde au lieu der rester les deux pieds dans le même sabot. C’est ça divin Joseph, c’est ça ? Je suppose aussi que la ministre el Khomri a fait passé, ou presque et en force peut-être, sa loi abolissant les 35 h dans un but louable d’améliorer le sort des travailleurs.
Bon, je recommande donc humblement à Joseph d’arrêter de réfléchir, - ça vaut mieux pour tout le monde - et de se consacrer plutôt au jardinage, s’il trouve des graines libres de droit, au moins il aura du bio sans pesticides car la commission européenne, sans doute encore pour »améliorer les choses" a approuvé un texte qui autorise les pesticides dans les produits bio. Bravo ! on en redemande....des améliorations comme ça.
Il arrive hélas un moment où beaucoup ont des raisons de se laisser aller à jeter l’éponge. et encore plus en lisant des articles d’une telle ineptie ou d’une si grande ignorance.
Rideau.
 smiley


Voir ce commentaire dans son contexte