Commentaire de hervepasgrave !
sur La violence psychologique n'est pas moins pire que la violence physique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hervepasgrave ! hervepasgrave ! 22 février 2016 11:51

@Joseph
Vous êtes un drôle de disciple Mr Joseph. ! vous pondez un article qui parle d’un sujet ,sans avoir, une once de courage pour émettre une opinion.« Bon ! je reconnais là ,les écrivains en herbe et avec une arrogances et un manque d’imagination ». Retourner la question(tiens vous devriez être philosophe, démontrer des choses mais en restant en arrière et à l’abri de tous les partis« eh !,eh ! » . D’ailleurs l’action ,n’est pas forcément des actes premiers (physiques, démonstratif de force .....) C’est déjà que chacun s’accorde a comprendre que nous ne vivons pas dans une bulle,qu’il y a L’AUTRE,« message à reprendre systématiquement, sans arrêt.Une forme d’éducation,peut-être ?). C’est déjà une démarche personnelle,une volonté personnelle.Et si en face nous pensons que rien ne se produit c’est une grosse erreur.Car nous nous nourrissons aussi de l’autre et vis et versa.Il faut tuer la bête dans l’œuf. Après que croyez vous qu’il faut »crier à la guerre ? ,a l’attaque ?
Alors , ce qui me fait doucement marrer,dans votre déclaration« sachant qu’entre le fait d’être dans un contexte qui peut se prouver ou non il ne peut pas y avoir les même solutions »
C’est que vous avez un esprit étroit et que pour moi ,tout est à reprendre à zéro.Mais certainement pas au cas par cas. C’est débile,ne sert à rien.Eh ! il faut du temps pour détruire et il en faut encore plus pour reconstruire. J’espère que vous trouverez dans ma réponse un petit bout de vérité utile.


Voir ce commentaire dans son contexte