Commentaire de microf
sur Syrie aspects militaire et politique 27 février 2016


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 27 février 2016 19:58

Très bon article qui en quelques lignes, a tout dit.
Eh oui, l´hégémonie Occidentale vient de prendre fin sur la route de DAMAS, et c´était prévisible, sauf pour les élites Occidentales qui font mèner cette guerre.
C´est en route vers DAMAS pour arrêter, persécuter et tuer les chrétiens que Saul futur Saint Paul, a été terrassé par Le Seigneur.
Saul, Saul pourquoi me persécutes-tu ? Lui demande Le Seigneur ?.
Saul allait se convertir, devenir Paul et l´Apotre des Nations, suscitant d´abord de la crainte pour les chrétiens qui n´en croyaient pas leurs yeux, et la haine pour les autres.
C´était une erreur de ces élites de penser que Damas pouvait tomber.
C´est en Syrie que se trouve les plus anciennes Communautés chrétiennes du monde, tout passera sauf l´érradication des chrétiens.
Ils seront pourchassés, persécutés, tués, mais á la fin, ils ne seront pas vaincus, c´est ce qui est entrain de se passer en Syrie.
Plusieurs tels les Romains ont essayé, ils n´ont jamais pu, aujourd´hui on parle des Romains au passé, ils sont entrés dans l´histoire.
L´Occident a de la chance d´avoir en ce moment un Président tel Poutine qui ne veut pas la confrontation, mais appelle á un monde multipolaire.
Ceci vient de sa formation aux arts martiaux, art qui n´utilise sa force qu´en cas de besoin pour se défendre, art qui vous permet de vaincre l´adversaire sans l´humilier, comme il vient de vaincre l´Occident en Syrie et lui tend toujours la perche, puisse l´Occident le comprendre et s´asseoir sur la table de négociations sans arrières-pensées et faire la PAIX, le monde en a très besoin.


Voir ce commentaire dans son contexte