Commentaire de philippe baron-abrioux
sur Privatiser Pôle Emploi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

philippe baron-abrioux 29 février 2016 16:59

@Spartacus

 DE NOUVEAU ,

 vous me semblez être le prototype même du nouvel homme heureux .

 vous aimez la compétition ,j’ai d’autres préférences .

 vous ne craignez rien et vous vous foutez d’éventuelles difficultés .

 vous êtes sur le chemin de la sagesse, alors ?
 
 surtout ne réfléchissez pas et continuez à avancer sans tenir aucun compte de ce qui vous entoure ,droit dans vos bottes ,tête haute et sourire aux lèvres .
 

 en d’autre temps ,on vous aurait élevé une statue , l’étendard à la main et le glaive au côté .

 continuez à supposer ce que vous voulez concernant n’importe qui et pour dire n’importe quoi .

 désolé de mettre fin à notre conversation mais tant de générosité , de finesse , de courage et de créativité me ramènent à la raison :je ne suis pas de taille ,je m’incline ,moi l’intermédiaire profiteur de la solidarité qui a vécu sur la solidarité et l’argent des autres, oui ,je m’incline devant vous qui avez créé des dizaines d’emploi (j’en ai maintenu un) . je n’en ai « créé »aucun :j’ai seulement permis à ceux qui en cherchaient d’en retrouver un :leur nombre ?assez conséquent . !
 
 à propos de votre message sur le Chili« réformé » par Pinochet , je vous laisse l’entière responsabilité de vos références qui ne sont pas les miennes ,vous l’aurez compris .

vous auriez pu parler aussi de Contreras ,patron de la D.IN.A ,devenue C.N.I ; EN 1981 ,Pinochet était au pouvoir depuis huit ans et appelait son régime « la démocratie protégée » .

sur la façade de la Moneda ,le siège de la présidence, les impacts de balles du 11 09 1973 étaient encore visibles et les Pacos (policiers )qui le gardaient se faisaient un plaisir de les montrer aux passants( sans doute pour les « amuser » ou pour leur rappeler de bons souvenirs ? ) . et vous pensez que les revenus des mines de cuivre ont un jour pendant cette dictature été redistribués au peuple chilien ? un peu de sérieux pourrait donner de la crédibilité .

 bonne suite dans vos projets et, si possible, évitez d « ’inventer » la vie des autres ,ne les couvrez pas de défauts sans rien savoir de leur vie (car je ne pense pas vous connaitre pas plus que vous ne me connaissez ) .cela vous évitera des bourdes qui sont risibles tant elles sont ridicules . 

 P.B.A

 

 

 

 

  


Voir ce commentaire dans son contexte