Commentaire de Marc Filterman
sur Linky = dictature = flicage = fichage = surveillance électronique avec les compteurs électriques intelligents


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Filterman Marc Filterman 9 mai 2016 14:42

@ErwanM je sors d’une grande école, est-ce que ça fait de moi un homme non respectable aux yeux des français.... donc un homme « qui a des intérêts à mentir ».
Vous fatiguez pas à essayer de convaincre les gens surtout âgées, quand on entend ce qui se dit dans leurs clubs on a tout compris... Des super-diplômés qui mentent, tout le monde en voit tous les jours, ils passent en boucle toutes les 15 minutes sur les chaines d’infos TV et radios. QUI ? les politiques qui sortent des grandes écoles ; C’est toute la population qui est narcissique et en situation de révolte.

Vous rentrez délibérément sur un registre personnel :
Oui alors là, il faut arrêter délirer quand même, les risques des CEM sont connus depuis longtemps, sauf des médecins et experts, nie les risques alors qu’ils sont dans les manuels.

même avec une acquisition temps réel, entre un moteur piloté de machine à laver et un ventilateur à vitesse variable vous avez la même signature ! Sur les aspects plus techniques, je bosse au LNE...les analyses de réseau, j’en fais disons tous les jours !
Alors vous bossez au LNE, et vous avez le culot de me dire que vous ne n’arrivez pas à différencier un ventilo d’une machine laver avec un analyseur de réseau électrique ? c’est une plaisanterie ? surtout en TR. Un tambour ça tourne dans un sens, ça s’arrête et il tourne dans l’autre sens, on a un cycle, alors ne pas le voir avec un analyseur qui voit en plus les transitoires, c’est un peu fort. Même avec le linky, on peut deviner que si quelque chose tourne pendant 1 heure 2 fois par semaine on a affaire à une machine à laver, alors qu’un ventilo tournera plusieurs heures mais par temps chaud.


Voir ce commentaire dans son contexte