Commentaire de Marc Filterman
sur Linky = dictature = flicage = fichage = surveillance électronique avec les compteurs électriques intelligents


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Filterman Marc Filterman 17 mai 2016 01:01

@pemile – 30 avril, « vous n’avez pas vraiment réagi »
Je ne peux pas réagir à chaque ineptie surtout quand je parts en W-E
Vous êtes vraiment en plein délire, les déclarations de Frédéric Cuppens lors de ce colloque ont été reprises sur plusieurs sites publics.
Sauf tout le monde n’est pas au courant. Vous balancez le nom d’un de vos collègues, qui travaillent dans le même domaine que vous, chapeau. Je ne suis pas en plein délire, le colloque était en juin 2015, et l’incident où un responsable était surveillé en Belgique s’est passé en avril 2016 ce qui devrait inciter à la prudence. Quant au « délires paranoiaque sur le Linky » que vous dénoncez, c’est encore une méthode nauséabonde utilisée par toutes ces officines que je dénonce sur un précédent article : Les conspirationnistes de l’industrie et de la politique http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/les-conspirationnistes-de-l-172718L
Les responsables du FBI et de l’ANSSI vont encore plus loin que moi dans la dénonciation des des systèmes connectés, en disant que nous auront des morts, eux aussi ils sont paranos. Le « principe de dénigrement » et du « non principe de précaution » est une règle de tous les groupes industriels. Je dois aussi préciser qu’en 2012, les anglais se sont révoltés contre ce système de flicage, et il en a été de même en Californie. Page 12 (79) de l’article de Hardware Canard PC parle de ce compteur comme un « indic idéal », un mouchard ni plus ni moins.


Voir ce commentaire dans son contexte