Commentaire de Gasty
sur Orlando, Magnanville, comme ailleurs : l'humain, espèce menacée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gasty Gasty 15 juin 2016 16:10

@Sarah
Les cibles des attentats sont bien ciblées mais êtes-vous sûr à 100% de la provenance des attentats ?

« Le dénommé Omar Mateen était lié à un certain Marcus Dwayne Robertson, alias Abou Taubah, ex-US Marine (fusilier marin, corps d’élite de l’armée yankee) recruté par la CIA , informateur du FBI pendant 15 ans.
Robertson/Taubah deviendra l’Imam du “Séminaire de Connaissance Islamique Fondamentale” à… Orlando au début des années 1990, point de connexion avec Omar Mateen. Mais les merdias éludent la liaison entre Mateen et Robertson .
Il est plus que vraisemblable qu’Omar Mateen ait été sous contrôle de la CIA/FBI et que c’est en tant que tel qu’il a agi, ou qu’on l’a fait agir . Bien évidemment, une fois de plus l’homme de paille est lui aussi victime de sa propre violence..
Outre le fait qu’il travaillait pour une entreprise de sécurité travaillant pour le gouvernement, nous apprenons aussi qu’il était gay et fréquentait depuis plusieurs années le nightclub LGBT du Pulse…
D’autre part, un rescapé de la fusillade nous apprend, dans une interview accordée à un journaliste d’ABC, qu’il y avait au moins quatre tireurs.
Où sont passés tous ces tireurs ? Leur nombre, pour le coup, pourrait expliquer la quantité de victimes, difficilement compréhensible pour un seul tueur armé de fusil semi-automatique. »


Voir ce commentaire dans son contexte