Commentaire de Salade75
sur Mélenchon, les institutions et la souveraineté


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Salade75 27 juin 2016 13:35

@alinea
Bonjour,
Merci pour le texte intéressant.

Pour ce qui concerne Mélenchon : « Vous l’avez entendu récemment ? Je crois bien qu’il a compris la connerie qu’il a faite aux dernières législatives ... »

Vous résumez exactement dans cette phrase pourquoi il m’est impossible de faire confiance à Mélenchon : à 66 ans, après une vie sans autre responsabilité que de penser à l’avenir de la France, il n’a toujours pas d’idée force et continue d’enchaîner les revirements.
C’est un impulsif qui fait avancer un débat, mais franchement, comme président de la république, après Sarko et Hollande, je pense qu’on franchirai un nouveau pas dans la descente aux enfers. Les 2 précédents, au moins, ont des idées, que l’on partage ou pas, qui ont conduit leur carrière (je ne parle pas des discours électoraux pour aguicher le crétin, je parle de ce qu’ils ont fait).
Mais Mélenchon est de mon point de vue un indécis, aisément manipulable tant il est irascible, une girouette capable de se focaliser longuement sur des détails, loin de ma vision de l’homme d’état.
 


Voir ce commentaire dans son contexte