Commentaire de sasapame
sur Premier Rappel à l'Ordre Français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sasapame sasapame 6 juillet 2016 21:17

@Fifi Brind_acier,

certes, quand Simone Weill est morte en sainte en 1943, à Londres, épuisée, préparant sa magnifique Déclaration, elle écrivait dans un coin de bureau que la France libre lui avait laissé.

A part qu’il se voit privé d’accès aux médias avec la totale complicité des partis, comme dans une sorte de IVe 2.0 - vous voyez ? - celui qu’on est inviter à prendre un peu comme un de Gaulle 2.0 - vous voyez ? Non ? Toujours pas ? - M. Asselineau aurait bien du mal à me faire croire qu’il n’a rien contre la dictature des partis.

Ben sûr que j’ai écrit ça.

Vous êtes à l’heure de la télé depuis un moment, savez, ça n’a rien d’un scoop. Si le sujet des organisations de masse vous enchante, voyez Arendt, Weill, etc. et tout bon manuel de manipulation mentale, ils en ont plein les labos.

Au fait, avez vous lu mon billet ?

Je ne vois toujours pas le rapport avec ce fil du discussion. Soit vous êtes idiot, soit vous couvrez un choix politique qui me parait idiot. Je vais devoir signaler votre trolling la prochaine fois.

Au cas où vous ou ce dernier ne l’auriez pas remarqué, je n’enquiquine pas Asselineau avec du tirage au sort, ni ici ni ailleurs. Sauf à ne pas être du tout à la hauteur ou à raconter des mensonges, il devrait être évident qu’il n’y a vraiment pas de quoi s’empailler maintenant avec ça.

Personne n’est assez con pour croire que mon ami le père Chouard a de sanglantes visées. A la niche.

Encore un anti-fa qui fait semblant d’être perdu à l’UPR ?

 


Voir ce commentaire dans son contexte