Commentaire de pallas
sur Comment la vindicte des Européens contre le monde de l'Islam est appelée inéluctablement à disparaître ? Vers un monde nouveau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pallas 24 août 2016 13:06

Bonjour,

La France est réellement une nation totalement schizophrène.

Derrière le sujet de l’Islam ce cache en vérité l’impact de l’immigration de ces 30 dernières années et de son impact sur la société civil actuel.

Dans les années 1990 j’entendais parmi nos différents intervenants économiques disant, plus y aura d’immigration et plus l’économie du pays grandira, avec cerise sur le gâteau le paiement des retraites pour nos actuels chers Papy de la Génération 68. C’est magique.

Il n’y a pas eu d’invasion, juste le gout du pognon par soient disant experts et technocrates du moment, ne se préoccupant pas de l’avenir, mais uniquement le sacro saint religion du pognon auquel le prolo Français et le prolo d’origine étrangère ont été trompés, et aujourd’hui c’est la misère pour tout le monde.

Maintenant il est évident qu’il y a de plus en plus d’endroits en France avec un changement de population, il suffit de voir le pour tours de la banlieue Parisienne qui globalement change, mais auquel le socle commun religieux est l’Islam.

La peur des politiques actuels c’est que les nouveaux parties politiques qui émergent localement deviennent de plus en plus important dans la scène national.

Salut

.


Voir ce commentaire dans son contexte