Commentaire de Christian Labrune
sur Polémiques sur le burkini ? Trêve de plaisanteries


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 9 septembre 2016 15:16

@philouie
Oui, vous avez tout à fait raison, et cela ne se passe pas qu’en France ! Si vous saviez ce qui se passe à Gaza ! Haniyeh, par exemple, est lui aussi un agent du Mossad, qui parvient très bien à donner le change en faisant semblant de se réjouir des attentats les plus crapuleux et en faisant distribuer dans ces occasions-là des confiseries aux pauvres Gazaouis qui, le reste du temps, crèvent de faim. Mais quand un de ses proches est vraiment malade, où l’envoie-t-il se faire soigner ? En Israël. Et c’est évidemment quelque chose qui ne trompe pas. Abou Mazen fait la même chose : il y a quelques mois, sa femme aura été soignée dans un hôpital israélien. Vrai ou faux ? Vérifiez si cela vous amuse. Pour masquer un peu plus le fait qu’il est à la solde d’Israël et disperser mieux d’éventuels soupçons, le bruit aura couru ces derniers jours que le cher Abou Mazen avait surtout été, il y a trente ans, un agent du KGB au service de celui qui est actuellement chargé d’organiser à Moscou la rencontre avec Netanyahou : Mikhail Bogdanov.
Toutes ces créatures du Mossad sont d’une perversité incroyable. Ainsi, Abou Mazen sera même allé, pour masquer le fait qu’il était un sioniste enragé, soutenir à Moscou une thèse de doctorat carrément négationniste !
La liste des agents du Mossad qui dirigent désormais des états arabes ou des groupes militaires musulmans afin de répandre partout la chienlit serait interminable. J’en cite quelques uns, les premiers qui me viennent à l’esprit. Ahmadinejad rendait toutes les semaines des comptes à Netanyahou et son successeur aux blanches dents a continué. Erdogan est un agent du Mossad, comme Poutine, les el-Assad père et fils, Nasrallah et tout aussi bien Abdelaziz Bouteflika. Le pire de la bande, c’est encore le mufti de la Maison blanche, qui cache bien son jeu.
Vous voyez, il est vraiment partout, le Mossad, et même en France (à l’Elysée). A ce que plusieurs disent - mais étant athée je peux difficilement y croire -, Dieu lui-même... Oui, vous avez bien lu, mais je préfère ne pas trop insister : avec celui-là, qui est encore mieux renseigné que tous les autres, on ne sait jamais, et je ne voudrait pas être trop téméraire.
En attendant, faites-vous soigner. Lisez les histoires de Tintin et Milou, « Bécassine aux bains de mer »(sans burkini !), ou encore cet excellent album qui devrait paraître prochainement : « Astérix chez les complotistes ».


Voir ce commentaire dans son contexte