Commentaire de hunter
sur TPMP : du baiser volé au psychodrame féministe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 19 octobre 2016 17:58

@tashrin

Je vous rappellerai que vous dissertez avec vos habituels arguments grandiloquents, sur quelque chose qui relève de l’ordre du spectacle, du divertissement, où tout est faux et feint, où rien n’est vrai !
Tout est écrit, combiné, orchestré, scénarisé, mis en scène.......

C’est du SPECTACLE, du théâtre (oui du mauvais semble-t-il), donc de monter sur vos grands chevaux, pour défendre la vertu d’une espèce d’actrice de seconde zone, n’est-ce pas là un peu exagéré.... ?
Seriez-vous le nouveau Cervantès et ses moulins à vent 2.0 version trash tv, ou alors devriez-vous peut-être vous replonger d’urgence dans la société du spectacle, de Debord, car grosso modo, tout ce qui se passe dans cette sphère du divertissement de masse, eh bien, il l’avait déjà compris !

Quand au monde du spectacle, j’y ai eu bossé, et je peux vous assurer que les comportements qu’adoptent ceux « qui en veulent » n’ont rien de comparable, avec un quelconque autre comportement d’une quelconque forme de vie de la biosphère intégrale de la planète !

Mais j’y pense...ah oui, il me semble avoir lu que la jeune personne est musulmane, peut-être est-ce là la raison pour laquelle, vous volez à sa rescousse ?

Vous êtes un vrai chevalier, toujours à la recherche d’une demoiselle en détresse à sauver.....quelle âme, quelle grandeur.....je suis marri !

Ce fut-il agit d’une pétasse blonde à la peau claire, que vous n’eussiez sans doute pas risqué une simple ligne de défense !

Il est vrai que voir une musulmane s’afficher comme la plus vulgaire mécréante, quelle horreur !

Offrez-lui donc un joli burkini pour l’été prochain !

Adishatz

H/


Voir ce commentaire dans son contexte