Commentaire de Spartacus
sur Pour la direction du Parti communiste français, les présidentielles sont perdues. Restent les législatives


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 22 octobre 2016 01:52

Les communistes Français ces enculés qui ont formé les Cambodgiens avant leurs crimes de l’université populaire du PCF qui ont formé ces cadres Kmers rouge et qui se pavanent encore aujourd’hui dans la direction du PCF et d’autres organes de prosélytisme de la barbarie communiste dans la cocosphère. ?

1.5 Millions de morts. Planification agraire et déportation de masse

Tous les pourris dégelasses cadres Kmers rouges sont passé par la formation de ces abjectes pourritures place du colonel Fabien. 
Boudarel assassin criminel de centaines de personnes dont des Français au Vietnam, fut protégé a finit mort dans son lit protégé par ces enculés et les victimes et leurs familles ne seront pas vengés...

Et c’est quoi cette revisite de l’histoire d’un soi-disant passé glorieux ? 
Avant guerre ces enculés ont détruit l’effort de guerre Français en bousillant les usines d’armement en France au nom du pacte Germano soviétique. 
Il ont protégé et assuré la logistique des assassins des Soviétiques venus tuer en France les dissident d’URSS venus se réfugier en France...

Ces enculés du PCF ont approuvé l’invasion de la Pologne au nom du pacte germano-soviétique
A st Ouen l’aumône les cocos ont accueillis a bras ouvert les Allemands avec farandole dans les rues.

La résistance n’a commencé qu’après l’invasion de l’URSS et surement pas pour sauver la France. Avant les cocos étaient enthousiastes et fier des invasions Allemandes.

 
Pourritures qui en 1945 ont refait l’histoire pour passer pour des saints et éviter le Nuremberg de ses salopards. Histoire encore déformée dans l’éducation nationale aujourd’hui.

Ces gens qui ont jeté des pierres aux soldats rentrant de la guerre.A vomir ce PCF cette bande de dégelasse assassins...
Aujourd’hui il ne reste que des vieux cons barbus petit bourgeois quasi tous isssu de la fonction publique et qui se branlent d’un passé qui n’a jamais existé et qui se mentent à eux même comme aux autres.....

Heureusement les Archives soviétiques ont etés ouvertes après la chute du mur....
Il reste juste a introduire leur lecture sur la partie PCF au public..... 

Reste a faire en France le procès de CES POURRITURES DE PROFS COMMUNISTES de l’université populaire du PCF qui ont formé ces cadres Kmers et qui se pavanent encore aujourd’hui dans la direction du PCF ou PRCF et d’autres organes de prosélytisme de la barbarie communiste dans la cocosphère.

Il est encore temps de mettre ces gens du PCF bien « franco-Français » devant les cadavres et leur responsabilité.

Dire que ces anciens profs comme Vergopoulos sont présentés comme des « économistes » dans libération ou le monde diplomatique et sont aujourd’hui profs à Sorbonne....Alors que leurs écrits ont encouragé les planifications agraires du Cambodge.

Que des assassins de Français comme Amrane-Minne et actuellement profs à l’université de Toulouse...


Voir ce commentaire dans son contexte