Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Pour la direction du Parti communiste français, les présidentielles sont perdues. Restent les législatives


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 22 octobre 2016 09:03

@Croa
Bienvenue au Club !
Censurer un candidat n’a rien à voir avec la Constitution, qui prévoit que les élus doivent éviter de parrainer des gens incompétents. C’est tout ce que dit la Constitution.
Elle ne demande pas aux élus d’être d’accord avec le programme des candidats.


Quelle conséquences voulez-vous que ça ait ? Aucune . La forfaiture fait partie, non pas de la Constitution, mais de ceux qui la violent sans qu’il ne se jamais rien.... .

FR3 Bourgogne, financée par nos impôts, a refusé de couvrir l’Université de l’ UPR et efface sur sa page Facebook toutes les protestations. Par contre tous les médias se pressaient à l’Université du PS, 250 personnes présentes, contre 800 pour l’ UPR. Que dit le CSA du comportement de FR3 ? Silence radio.

D’habitude, c’est l’ UPR qui est censurée, par la violation de l’article 4 de la Constitution sur la liberté d’expression politique. Vous voyez comme c’est désagréable, vous comprenez maintenant ? Je compatis, je ne suis pas d’accord avec le programme de Mélenchon, mais empêcher qu’il ait les 500 parrainages est une honte. Si cela se passait en Russie, ils seraient tous accrochés aux lustres en criant au déni de démocratie et à la dictature....

Voir ce commentaire dans son contexte