Commentaire de Milla
sur Dieudonné et Soral iront-ils en prison ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Milla (---.---.1.10) 25 octobre 2016 00:48

Le système est grand, fort et intelligent ! Il est omniprésent et omniscient. Il est peut-être même d’essence divine qui sait. En tout cas il a les moyens de créer lui-même sa propre histoire, son propre roman systémique pourrait-on dire.

Et pour le rendre encore plus crédible il sait l’accompagner de critiques, de rebelles, de révoltés, qui refusent ouvertement ses conclusions et donnent ainsi au bas peuple l’idée qu’une réforme du système est possible voire même qu’une révolution est possible ! Oui on peut envisager de sortir du système ! Quelle merveilleuse idée n’est-ce pas ? Oui merveilleuse si elle n’était pas illusion et colportée par de faux-rebelles…Le révisionnisme jusqu’au bout !Je le dis sans fard j’étais un partisan de Soral sur la toile. Enfin me disais-je quelqu’un qui ose dire tout haut ce que nous sommes nombreux à dire tout bas. Voilà un vrai rebelle à suivre. Or plus le temps passe et plus je comprends que je me fais manipuler.Tout n’est pas à jeter dans Alain Soral bien sûr, et c’est cela la force des faux -rebelles, mais le chemin qu’il suit et dans lequel il prétend nous emmener est une impasse soigneusement confectionné par le système.

Car que veut-il le système au final ? Que rien de fondamental ne bouge en haut de la pyramide. Qu’en bas il y ait quelques remous pourquoi pas mais c’est tout. Il crée donc de toutes pièces des faux-rebelles chargés de canaliser la contestation populaire qui monte logiquement devant l’incurie du système.D’où vient Soral ? De la petite bande de juifs qui écumaient Paris, qui faisaient la fête, qui se droguaient, qui avaient le temps de lire Spinoza, et qui ont eu accès à la TV. Une petite bande d’intellectuels élevés en grains sous la coupe du grandissime juif Edern-Hallier tant vanté par Alain Soral. Un Alain Soral qui poursuit sa carrière intellectuel dans le marxisme politique qu’il défend encore aujourd’hui nous vantant toutes les grandes figures, juives, intellectuelles de l’époque comme Hegel, Marx voir Freud. Alain Soral dont il n’oublie jamais de dire que son association E&R œuvre au rapprochement des patriotes français, des musulmans patriotes et des juifs patriotes.

Office avouable, pourquoi pas ?, mais quelle est la patrie commune de ces gens-là ? La France vraiment ?Alain Soral pour faire la démonstration de son engagement dans la rébellion n’hésite jamais à citer un auteur juif prétendument échappé du système qui aurait osé dire tout haut la vérité. Or il n’en est rien ! Comme le dit fort justement Reynouard dans la vidéo suite à son procès contre Charlie-Hebdo (le soi-disant journal libertaire), » Les faux-rebelles sont des cache-nez du système pour montrer qu’il existe une possibilité de révolte, mais qui ne franchit jamais la ligne jaune ». En l’occurrence pour lui remettre en cause l’holocauste. A partir de 10′ précisément sur ce thème:Il démontre bien combien les faux-rebelles s’appuient sur des faux-nez pour paraître plus qu’ils ne sont. Il prend l’exemple de ceux qui s’appuient sur les écrits de Norman Finkelstein pour démontrer leur réflexion alors que celui-ci ne remettra jamais en cause le système.Il faut être clair. Le système nous domine en s’appuyant sur une caste auto-appelée « peuple élu

Pourquoi les Freud, les Marx, les Hegel, les Einstein et autres ? Parce que la matrice du système s’appuie sur les juifs et que pour survivre il crée donc aussi ses faux-rebelles qui n’iront jamais au-delà de la ligne jaune.Alain Soral lui-même le montre lorsqu’il cite à longueur de vidéos ses auteurs juifs tant vantés, approuve sans réserve la domination par la shoah et, comme dans sa dernière démonstration vidéo, approuve sans réserves le nouveau pape jésuite alors que l’on sait qu’il doit sa nomination du fait qu’il est adoubé par le système juif.On ne peut donc pas s’appuyer sur des juifs pour dénoncer le système, même des juifs antisionistes, car il est écrit dans le Talmud qu’au final ils reviendront au bercail, c’est-à-dire au sein du clan, sous peine de se voir excommunier voir assassiner ! Et leur famille maudite pour 100 générations !


Voir ce commentaire dans son contexte