Commentaire de ddacoudre
sur Les revendications des policiers dérapent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ddacoudre ddacoudre 26 octobre 2016 21:01

@totodede

bonjour tu t’es trompé dans mon premier article j’ai soutenu la manif et j’ai même écrit qu’ils avaient eu raison de passer outre le droit, en référence à la constitution de 1793 article 35.
Article 35. - Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
les citoyens choisissent librement les options qui leurs conviennent que ce soit d’abord ou ensuite.les policiers sont formé au droit français et savent parfaitement comment fonctionnent la justice contrairement aux citoyens, ils savent que tous ceux qu’ils arrêtent peuvent suivant les cas être relâché jusqu’à leur procès, donc ce qui se plaignent de cela poursuivent un but, qui n’est pas celui du droit français mais des dictatures.
Mélenchon ne veut sortir de l’Europe que s’il n’arrive pas à renégocier le traité, car c’est un internationaliste donc également un européen il est pour l’Europe de peuple depuis fort longtemps
une erreur de taille ce ne sont pas les policier qui gèrent les crimes et délit c’est le ministère de l’intérieur qui au vu des analyses faites par l’observatoire des crimes et délits fixent les missions à la police. touts les policiers connaissent les résultats qui sont public et peuvent émettre des suggestion par leurs hiérarchies ou leurs syndicats. jusqu’à présent ils n’étaient guère entendus.
les policiers arrêtent les juges juges, chacun d’eux comme n’importe lequel des citoyens peut avoir son point de vue sur le travail des autres, mais ils n’ont pas à se substituer leurs fonctions
cordialement .


Voir ce commentaire dans son contexte