Commentaire de Aristoto
sur Les Primaires : une supercherie antidémocratique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aristoto Aristoto 29 novembre 2016 17:57

Le problème c’est que Asseulineau est quasiment inexistant sur le paysage médiatique durant les cinq ans d’intervalle présidentielle sauf bref apparition ici ou là avec de suroit un passage certe piégeux mais désastreux pour l’image de Asseulineau qui en est ressortit avec plus de moqueurs que nouveau adhérent...en bref sans poids médiatique point de poids politique.

Mélenchon et Le Pen passe leur temps sur les plateaux télé ( cela ne veut dire pour autant qu’on les accueil avec des fleurs) parce que tout simplement stratégiquement ils ont réussi à mener des stratégie concluante et efficace.

JE veux donner un exemple : Asseulineau ne devait pas etre plus ou moins placé dans l’appareil RPR que Mélenchon au PS mais voilà Mélenchon a réussi a se mettre une bonne partie de la caste médiatique dans la poche ( cela veut pas dire qu’ils adhérer à ses idée mais tout du moins concilie à lui donner la parole) alors que Asseulineau faut bien l’avouer est tout de meme pitoyable dans sa critique de censure médiatique en rapport aux adhésion de son parti ou les visites de son site internet ( ça vaut pinuts faut vous le dire clairement ça) alors que ce n’est absolument pas le critère pris en considération dans la difinition du paysage politico-médiatique. Ce qui compte c’est sa capacité de roublrardise a se constituer un petit réseau de proche et de connaissance dans ce monde pour parvenir au sommet. Mélenchon faut se l’avouer est un parfait animal politique Marine héritait déjà d’une place bien installé depuis 30 ans par son père ...et asseulineau bah s’il a 500 signature fera à tous péter 2% aux présidentielle.

J’ajouterai en dernier un certain sectarisme de l’UPR qui ne conçoit meme l’idée d’une coalition alors que Méluche dès le départ de la création de son partie à commencer à mette en place un mouvement capable d’unir toutes les force dites radical.


Voir ce commentaire dans son contexte